Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
10 août 2013

Allegory of fear - Gay Pride 2013 - Paris

Allegory-of-fear_2013_Daaram

Allegory of fear-Gay Pride-Paris-06/2013- Photo: Olivier Daaram Jollant©

- Image issue d'un reportage réalisé lors de la dernière Gay Pride à Paris en Juin 2013. Un duo de travestis posent devant la tour Montparnasse.


- A picture from my report at the last Parisian Gay Pride in June 2013. A duo of transvestites posing in front of the Montparnasse tower.



*Allegory of fear// Allégorie de la frayeur .


© Olivier Daaram Jollant 2013. Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite // All rights reserved. Not to be used or reproduced without written permission.

+ Vous pouvez également suivre toute mon actualité et découvrir mes toutes nouvelles images, avant même qu'elles ne soient publiées sur ce Photoblog. C'est sur ma page Facebook, en cliquant ICI

+ You can also follow my last news and to discover my very last pictures even before they're published on this Photoblog. It's on my Facebook page, please click HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité