Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 février 2009

N°626-Immigrant

Immigrant_DA
Paris-03/2008-Photo: Olivier Daaram©

Sur la butte Montmartre, juste devant la Basilique du Sacré Coeur à Paris, un homme contemple la superbe vue sur Paris. Je l'ai repéré rapidement dans la foule, car il était totalement différent des autres personnes alentour. Il était probablement originaire d'Afrique du Nord, marchant lentement, ayant l'air triste et comme perdu dans cet endroit très touristique, tout le poid du monde sur ces épaules.
Mais cela n'est qu'une capture d'un moment précis selon ma propre vision...et ma manière d'illustrer les mots: Immigration et Immigrant...mais qui sait, cet homme est peut être un vrai touriste...

Mais nous sommes tous des touristes

Paperblog
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Cette photo est magnifique, vraiment.<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas fait sérieusement de la photo, j'ai choisi de me consacrer davantage à la musique, faute de temps de tout faire.....<br /> Je t'invite à écouter mes titres sur myspace.com/anlorlinaewen<br /> D'autres titres sont en préparation...et seront bientôt en ligne.<br /> Keep going on your so beautiful work!!!!!!!!!
O
Merci beaucoup Audrey !
A
C'est vrai que l'on est tous des touristes dans ce monde...<br /> Beau côté nostalgique dans ta photo...j'aime beaucoup le rendu !
Publicité