Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
22 février 2009

N°625-Morning make up

Morning_make_up_Daaram
"Morning make up"-Palette de couleur-02/2009

Aujourd'hui je vous présente une autre création réalisée sur le site web: ColourLovers. Je suis en train de faire un break avec le fait de prendre de nouvelles photos et de les retravailler sur Photoshop. Je passe beaucoup plus de temps à créer mon propre site web de photographe, à trouver des applications commerciales à mon travail...et à créer de nouvelles palettes de couleurs sur ma galerie ColourLovers dont je vous ai déjà parlé dans mon dernier post. Travailler uniquement sur des compositions de couleurs me fait beaucoup de bien et ouvre mon imaginaire visuel...cela fait plusieurs nuits que je rêve de couleurs et de composition de couleurs en 3D évoluant dans l'espace. Et pour moi qui travaille beaucoup en Noir/Blanc c'est une très belle expérience.

* Morning make up = Maquillage matinal

-Je viens de créer un Album photo consacré à ces recherches de couleurs, c'est iCi !

Paperblog
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité