Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
6 octobre 2006

L'arbre M

M_Tree__by_daaram
"M Tree"-Paris-09-2006

Photo manipulation sur Photoshop CS à partir d'une de mes images réalisée aux Champs Elysées à Paris.

Je marchais tranquillement dans la rue rêvassant et regardant le sol à mes pieds, quand j'ai soudain levé la tête et que mon souffle s'est coupé net. Au dessus et autour de moi se dressait un arbre tel un Dieu ou son ombre. J'ai pris une seule photo sans bouger d'un pas pour ne pas perdre cet angle de vue. J'étais là comme un gamin et un couple de personnes très aisé est passé et m'a regardé avec suspicion puis l'arbre au dessus sans vraiment comprendre la raison de mon effarement.

Je dois ici avouer que je suis absolument certain que les arbres ont une âme.

M est un père...M est un diable...je suis M

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis heureux de te lire ! j'espère que tu vas très très bien! <br /> Oui oui un totem Africain, c'est très juste ! si on me dit Totem j'imagine une musique et un rythme sourd, lancinant et hypnotiques ! <br /> <br /> Des bisous Elle...
O
Ta vision est très belle !
A
moi, je vois une cascade de cristal, comme quoi!
O
M...erci Herbefolle !
H
J'M...
Publicité