Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
10 octobre 2006

L'incroyable collection

incroyable_collection_DA
Paris-05-10-2006

Cette semaine je suis allé au mondial de l'automobile avec un ami dingue de belles voitures. De mon côté, je n'y connais pas grand chose techniquement ou historiquement, et je ne conduis pas...mais je suis un passionné de design et je suis capable de rester un sacré moment à scruter une belle ligne, une courbe idéale. Il y a aussi la charge émotionnelle, tous les souvenirs d'enfance qui remontent à la surface...
J'ai réalisé ce gros plan sur une Casimir-Ragot Spéciale Bugatti (1931/32) à : "L'incroyable collection".

Le mondial de l'automobile 2006 c'est jusqu'au 15 octobre à Paris. Pour plus d'infos le site officiel est iCi

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De mon côté c'est devenu un reflexe, j'ouvre cette page et je clique sur cette satanée pub, je ne porte jamais la moindre attention à la marque ou au produit...mais leur charte graphique ne correspond pas du tout à la mienne (trop de rouge et de jaune pétard, beurk...) <br /> Un portable Ericsson ? c'est justement la marque de mon tout nouveau mobile ! un truc de ouf avec un appareil photo thermo-nucléaire(...). Mais ce n'est pas la pub sur ce blog qui a motivé l'achat ;-) <br /> <br /> A+
C
D'un autre coté", c'est gérable. Ta pub apparait avec dans le coin en haut à droite, une croix. tu appuies sur la croix et hop, plus que de la photo. Facile et sans contrainte.<br /> Mon commentaire vient du fait que l'écran pub, comme il apparait sur ton blog, est une particularité de ton blog. Pas vu ça ailleurs.<br /> mais aprés, top chrono, 2 secondes, y'a plus (entre temps j'ai appuyé sur la petite croix). Pas grave.<br /> Si c'est la fréquentation qui entraine ce genre de pub, vivement que j'en ai de la pub (tant que c'est pas pour l'UMP et sarko, of course).<br /> Ce soir on me vendait sur ton site un portable ericson, mon réve.<br /> bonne soirée.
O
Je suis certain de ne pas être le seul à "accueillir" ces bannières publicitaires sur mon blog. Je peux te dire que personne, ni Canalblog, ni les marques de produits en question ne m'ont demandé une quelconque autorisation, ni ne me reversent le moindre sous pour cette diffusion. Je dirai que c'est la rançon du succès...ce blog est ouvert depuis plus de 2 ans, est mis à jour régulièrement et reçoit de nombreuses visites....il est donc une cible pour les publicitaires qui officient sur le web. <br /> A cela il faut ajouter que Canalblog est une plateforme entièrement gratuite et très bien référencée sur Google et que cette publicité doit permettre de conserver cette gratuité. <br /> Donc en effet c'est "chiant" et j'en suis désolé pour les visiteurs. Reste que mon travail est également visible sur d'autres sites web où je paye un abonnement annuel et qui sont exempte de publicité. <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> P.S: Le fond de ma pensée est que cette forme de publicité parasite est une pollution visuelle assez importante !
C
Tu as le seul blog que je connaisse, pour l'instant, qui à des pubs intempestives qui viennent brouiller la lecture de ton blog des son ouverture. chiant.
Publicité