Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
2 août 2006

I want my Cuddle

I_Want_my_Cuddle____by_daar
Saint G -28/07/2006


Autoportrait à la maison. "I want my cuddle" signifie:"Je veux mon câlin"
En pensant à une ancienne chanson de Björk: "I miss you" sur l'album "Post" (1995)
Cliquez iCi pour lire les paroles complètes.

En voici un extrait afin de mieux vous faire comprendre le pourquoi de ce titre.

"...I'm so impatient  > "Je suis si impatient
I can't stand the wait > Je ne supporte pas l'attente
When will I get my cuddle? > Quand recevrai-je mon calin ?
Who are you? > Qui es tu ?
I know by now that you'll arrive > Je sais dés à présent que tu arriveras
By the time I stop waiting > Le temps passant j'arrête d'attendre
I miss you " > Tu me manques "

En pensant à M....

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis très heureux que mon travail et cette galerie vous ai autant plu ! <br /> <br /> A très bientôt, Amicalement<br /> Olivier
S
Bonjour...<br /> Vous êtes "ma découverte" de ce jour 28-09-06<br /> Je viens de passer un délicieux moment...en votre<br /> compagnie...je vous remercie....<br /> Amicalement <br /> sahala
O
Sorry for the late answer I was on holidays...<br /> You're very welcome for the help ! <br /> If you want to learn a little bit more French it could be good to watch French T.V and French movies in original version, just to know our language's sound and how to pronounce words...<br /> And for sure the best thing is to come in France ! <br /> <br /> To hear me talking in French ? ah yeah ! hmm I'm gonna create a weblog with videos and audios files ! ;-)<br /> <br /> Oh if you want you can discover more of my work on my other web site on Deviant-Art, everything is in English ! <br /> To find it check Google for: Olivier Daaram that's my nickname outside from France...<br /> <br /> Read you very soon ! <br /> <br /> Olivier
O
J'espère que tu vas hyper bien et que tu as passée de très bonnes vacances !<br /> Moi aussi je rentre de plusieurs semaines de congés, je reviens lentement sur mes blogs mais je ne sais pas encore quand je republierai de nouvelles images sur Canalblog...<br /> Je passe de suite sur ton blog voir ton dernier album...<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Olivier
M
Et oui c'est moi! ça faisait longtemps,j'étais partis c'est pour ça.Je vais refaire un petit tour sur ton blog très prochainement!! De mon côté j'ai rajouté un nouvel album,ainsi que plusieurs photos dans les autres albums.Voilà.<br /> A très bientôt!!<br /> Mrs.O
Publicité