Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
30 juillet 2006

Sous le pont...

Sous_le_pont
Paris-25/07/2006

J'ai réalisé cette image en début de semaine à "Paris plage", à la hauteur de l'Hôtel de ville. Ce musicien Asiatique jouait d'un instrument ressemblant à un violon et avait l'air tellement serein, léger et sage que cela m'a profondément marqué. Sur ce cliché il semble comme en lévitation et en même temps par son look il ressemble à un membre d'une mafia Japonaise ! j'aime ces contrastes là !
Quand je suis arrivé, quelques gamins l'écoutait et l'observait de loin un peu méfiants. Je me suis arrêté et j'ai pris une première photo, nous avons échangés un sourire et j'ai placé quelques pièces dans son étui d'instrument. Ensuite j'ai pris trois autres clichés dont celui ci. Il me regardait plus ou moins, en tous les cas étaient conscient de ma présence et de ce que je faisais, je suis resté instinctivement à distance et très brièvement. Alors que je repartais nous nous sommes salués à la façon Asiatique, dans un très grand respect mutuel je crois.

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yes ce sont mes images réalisées avec mes petits yeux et mon index préféré...<br /> Pour la série sur la marche des fiertés tu en trouveras des extraits en dehors des albums photo, dans les archives de ce blog, rayon: Reportage je crois...<br /> <br /> Olivier
S
J'aurais souhaité mettre des commentaire dans la catégorie "marche des fiertés" que j'ai beaucoup aimé également mais je n'en ai pas eu l'occasion ...
S
ah ba oui elles sont de vous, j'avais pas lu je ragradait que les images :-)
S
J'ai regardé toute les photos et celle ci est ma favorite :-D. Elles sont de vous ?
C
Enchanté Olivier, je faisais une recherche sur le net sur les photos, pour découvrir des talents [surtout pour faire une pause étude ]<br /> et je tombe sur cette photot époustouflante. J'espère que ça ne te dérange pas si je la conserve sur mon PC ??? :$
Publicité