Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
29 juin 2006

2 filles et un baiser

2_filles_et_un_baiser_olivier_jollant
Paris-Juin 2006-
Photo: Olivier Daaram©

J'ai fais cette image samedi dernier à la Gay pride Parisienne. Deux jeunes femmes s'embrassant farouchement !
J'ai retravaillé la photo sur Photoshop, pour remplacer le décors de la rue par un fond en dégradé, comme si nous étions en studio.

Je suis en train de mettre en ligne les plus belles images réalisées lors de cette: Marche des fiertés 2006 au sein d'un Album sur ce blog, c'est en marge gauche ou en cliquant iCi d'autres images arrivent dans la foulée, mais je publie que les meilleures, toutes retravaillées ou simplement finalisées sur Photoshop.

A suivre...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis un homme mais/et je réagis exactement de la même façon ! le rapport photographe et modèle est quand même basé sur la séduction et la confiance ! <br /> Je ne suis pas gay mais les mecs homos sont totalement libres et délirants devant un appareil photo ! <br /> <br /> Oui n'hésite pas à me montrer ces images, je te donnerai mon humble avis ! <br /> Tes photos de femmes et tes autoportraits sont tous très sensibles et réussis !
M
A vrai dire c'est vrai que je n'ai jamais eu de vrai model masculin,j'ai fait quelques photos que je mettrai peut-être sur mon blog,mais je sais pas encore.Je pourrais te montrer si tu veux,et tu me donnera ton avis.Mais ça semble peut-être bizar mais je suis plus à l'aise pour prendre les femmes en photos,il y a une sorte de contact qui fait que je suis plus à l'aise,j'aime le côté féminin sur les photos,la sensualitée.C'est le genre de photos que j'aime,c'est pour ça que même sans le vouloir je choisi systematiquement des demoiselles ^^.
O
Je suis allé voir...c'est vrai qu'il y a quelque chose ! c'est peut être elle !!! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton image qui fait la couverture de cet album photo ! là où il y a marqué: U-Suck <br /> <br /> As tu déjà eu un modèle masculin en photo ?
M
Je dirais celle du dessus,elle lui ressemble +,mais en même temps je ne sais pas.La fille dont je te parle est celle de mon album "l'anglaise".<br /> Bise
O
Laquelle des deux te rappelle ton amie ? <br /> Je crois que cet Gay pride est la preuve que l'on peut être différent de la norme et être heureux et libre ! dommage que cela ne se passe qu'une fois l'an ! <br /> <br /> Olivier
Publicité