Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
29 juin 2006

Soft nude

soft_nude
Paris-Juin 2006-
Photo: Olivier Daaram©

J'ai du mal à trouver un titre en Français pour cette image ! je laisse donc celui ci qui désigne un nu assez doux et intimiste.
En fait il s'agit d'une image en équilibre entre différents styles photographiques: Portrait, nu, photo journalisme et mode...j'aime beaucoup réaliser ce type de photo !

Il y a un an, lors de la précédente: "Marche des Fiertés" j'avais déjà fais de nombreuses photos de jeunes gens iCi faisant la fête dans la fontaine des jardins: Robert Cavelier de la Salle pas très loin des Jardins du Luxembourg iCi 
Et cette année à nouveau et au même endroit la même scène s'est déroulée !

Cette jeune femme s'était jetée à l'eau en ne gardant que sa mini-jupe et ses bas. En ressortant de l'eau, elle a posée quelques instants pour plusieurs photographes dont moi même.
L'image à été détourée sur Photoshop, j'ai remplacé le fond par un dégradé de gris pour obtenir une ambiance de studio-photo et un côté dépouillé, assez neutre.

Photo: 24-06-2006

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui c'est l'impression que l'image donne, en fait la jeune femme est sortie de l'eau à demi nue et devant plusieurs photographes masculins à commencée à remonter ces bas mouillés et à remettre en place ces portes jarretelles...d'où ce mouvement et la ruée de ces chacals de photographes ! <br /> En fait elle était plutôt souriante ! regarde @: http://www.deviantart.com/deviation/35540368/<br /> <br /> Ce que tu dis est juste, mais je peux te dire que cette Marche des fiertés à été assez hot...et surtout de la part des jeunes gens heteros ! limite exhibitionniste...
R
"Résignée", je l'aurai appellée la photo..."Marche des Fiertés" qui tombe à l'eau à cause du regard encore trop "prude" de certains et de la société!<br /> Très joli!<br /> Je suis sûre que l'originale est beaucoup plus "Gay"! :)
O
J'ai répondu à ton e-Mail catastrophé ! no problemo, comme je te le disais Michel est mon deuxième prénom ! <br /> Yes je t'ai épinglée ! j'adore ça ! <br /> <br /> Tu est toute pardonnée Emmanuelle ! ...mais qui est ce Michel qui hante ton esprit ? ;-)<br /> <br /> Et puis je suis très distrait comme mec aussi, alors...
E
Bon ça y est je suis prise la main dans le sac : pas eu le temps de corriger ma bévue qu'Olivier m'avait déjà épinglée... Me pardonneras-tu un jour si je te dis que je voulais écrire Olivier à la place de Michel ? et que je suis un peu distraite comme fille ?
O
C'est vrai qu'il y a un rapport avec cette oeuvre de Bonnard c'est un artiste que j'adore pour sa palette de couleurs, ses fonds et paysages quasiment abstraits et la simplicité intime qui se dégage de l'ensemble.<br /> <br /> Qui est Michel ?
Publicité