Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
26 juin 2006

Les hommes préfèrent les blondes...

men_prefer_blondes_da
Paris-24/06/2006

P
ersonnellement je préfère les brunes ! mais j'ai l'esprit totalement ouvert à la beauté des femmes ! une de ces deux demoiselles me fait craquer, mais je n'en dirai pas plus !

Nous étions à la hauteur de Montparnasse et elles attendaient que le cortège démarre en dansant et en posant pour les photographes...

Marche des fiertés 2006

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui je comprend ! en même temps en visitant ce site tu comprends vite que je suis épicurien, j'aime ce qui est beau ! <br /> C'est interessant cette capacité que tu as ! tu devrais utiliser tes dons ! devenir chasseuse de tête, travailler sur un site de rencontres ! <br /> <br /> Tu es également quelqu'un de très chaleureux et interessant ! <br /> Je passe dans la foulée sur ton blog !
M
Je ne saurais pas expliquer pourquoi,mais je ressents la chose comme ça,c'était elle pas l'autre,je ne sais pas expliquer,mais même si je me promène en ville je suis sûr que je pourrais savoir quelle femme pourrait te plaire ( en tout cas,avec ceux que je connais ça marche à tout les coups ^^) .<br /> Mais je n'en déduis rien,je ne te connais pas assez pour ça! J'éspère te connaitre encore + car tu es quelqu'un de très interressant!<br /> A bientôt!<br /> (Nouvelles photos de "l'anglaise" sur mon blog :) )<br /> (Mrs.O)
O
Dis m'en plus ! qu'en déduis tu sur moi même ! ne sois pas timide ! ;-)
M
On apprends beaucoup sur les gens en voyant leurs photos.Et là pour moi c'était flagrant ^^
O
Oui ! elle est adorable ! bon si jamais elle découvre cette page web, j'aurai l'air un peu crétin ! mais j'assume mes goûts et opinions ! ;-)<br /> <br /> Et puis les photos ne rendent pas entièrement une approche, un échange de regards ! <br /> <br /> Tu n'avais donc pas tort ! tu commences à me connaitre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Olivier
Publicité