Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
15 mai 2006

Apparences

jail_and_dream_canalblog
Jardins et serres d'Auteuil-Mai 2006

Une vue en transparence de l'extérieur des serres...Prison et rêve, qui est libre, qui est emprisonné ? ou commencent les apparences et ou se terminent elles ? peut importe, j'ai rêvé cette image et je l'ai réalisé...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah oui je m'en doute ! le titre que j'avais trouvé en Anglais etait tellement tristos que j'ai décidé de le changer au dernier moment ! <br /> C'est peut être le signe que ton blog et le fait d'avoir de tes nouvelles me manque ! <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi !
M
ca me rapelle des souvenirs...<br /> <br /> bonne soirée
Publicité