Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
17 mai 2006

Mon âme est un poisson...

my_soul_is_a_fish
"My soul is a Fish"-Mai 2006

Mon âme est un poisson...seul dans un sombre océan de rêve et de désires...

La police de caractère utilisée est un: ""Braille AOE" venant du site DaFont @

-Photo prise le 11 mai dernier aux jardins des serres d'Auteuil, aux portes de Paris, tout prêt du Parc des Princes.

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh oui je viens de le découvrir aussi ! sa tête et son cou sont de profil dans les tons clairs ! bien joué Mrs O !
M
Je pense que je suis la seule à voir un la tête d'un cheval sur cette photo...^^
O
Je suis content que tu aimes cette image ! <br /> Te l'envoyer à Montréal ça risque d'être un peu compliqué, par contre je peux te proposer autre chose...<br /> Je t'envoies un mail de suite !
C
on y voit tellement de belles choses dans cette photo je l'aime vraiment beaucoup. Tu me fais une dédicace et me l'envoie à Montréal ?? :)
O
Ah oui c'est vrai ! la notion de beau est ultra subjective ;-) <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot et je suis très content que tu aimes...
Publicité