Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
15 mai 2006

Ordre et confusion

ordre_et_confusion_canalblog
Etude-Mai 2006

Difficile de trouver un titre sur cette photo ! des mots liés à des images passent devant mes yeux: Mammouth, éléphant, prison, liberté, ordre et confusion...finalement j'opte pour cyclone pour le son du mot, sifflant (Cy) et rond (Clone)...à moins que : "Ordre et confusion" soit suffisament froid et vibrant comme un oriflamme...sec et rythmé comme une chanson de New Order...ok c'est adopté !

Jardins et serres d'Auteuil @

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh oui c'est très étrange ! ;-) <br /> NoOon ta vision est très belle...qui est cette femme ? toi, une part de toi ? <br /> Dans mon travail, je met toujours en avant, en relief, comme en trame secrète...la sensualité, celle des femmes et la mienne !<br /> <br /> A bientôt Mrs O
M
Sur cette photo,comme je viens de la découvrir à l'instant,je perçois une femme allongée,qui est libre,qui se repose,qui est bien.C'est mon imagination,mais c'est ce que cette image me fait ressentir.Etrange non?
Publicité