Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
19 août 2005

...Je vous Aime...

img_5903_canalblog
Jardin du Musée Rodin, Paris-17-08-2005

Aujourd'hui, je ne suis pas amoureux, mais tout mon coeur est comme en attente de l'Amour, d'un Amour. "Je vous Aime" sont les mots que j'ai entendu en retravaillant cette image sur Photoshop. En ce moment je fais beaucoup de photos et cette image de fleurs me fait un bien immense, elle m'apaise, adoucit la tension et nourrit mon besoin de Paix et de sérénité. Pour moi ces fleurs sont vivantes, elle dansent devant moi et me font des sourires, elles font les belles devant mon objectif. Il n'y a pas de fleurs chez moi, juste un pot avec du Lierre, une superbe mauvaise herbe ! les fleurs je préfère les offrir, même si c'est rare...

"Je vous aime", sont les mots que j'envoie à toutes et à tous, et en particulier à plusieurs personnes absentes ou loin de moi physiquement. Destinés à une femme ces mots ne sont pas un aveux de : J'aimerai coucher avec vous; mais bien plutôt: Vous avez une très grande place dans mon coeur...même dans le silence et l'absence, je continue à venir vous embrasser le front avant de vous endormir...je vous protège par la force de mon affection....vous êtes mon coeur et je vous bénie...parfois je suis froid et distant...car je me protège de ma propre sensibilité...
Les fleurs m'apprennent à être, à rester et à redevenir simple,  à être pur, direct et en accord avec mon caractère et mon être...composer un bouquet rend Sage j'en suis certain...

J'ai tellement besoin de fleurs, d'une fleur...de choses très fortes dans la douceur...
j'attend sans attendre...je suis...je suis là...

-Une version Haute Définition de cette image est Visible en cliquant ICI, je vous la conseille vivement pour profiter au maximum des détails de cette photo !

Humeur du moment: Voir le titre ci dessus...
Bande sonore: Diana Krall: "The look of Love" (le morceau est long à charger, mais c'est très beau...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité