Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
22 août 2005

Juste un pas...

img_5710_canalblog
Paris-Plage-08-2005

Je fais un peu moins de prises de vues ces jours ci, je parle et je passe beaucoup de temps avec des amis, des personnes de tous les âges et ça me fait vraiment beaucoup de bien ! De même je suis en train de retrouver des vieux potes, des amis pour parler Français, que je n'avais pas vu depuis des Années...cela me rend très heureux !
Ce soir, je fais donc un petit retour en arrière dans mes images, pour vraiment faire le point sur mes activités et ma vie tout simplement...en vous montrant une image réalisée à "Paris Plage" il y a 15 jours. Deux enfants en train de jouer, chacun dans son monde, sa culture personnelle et son univers. J'aime ces photos d'enfants pour leur insouciance, leur côté rêveur et parce que chacun à été un enfant, gentil, turbulent, capricieux mais un enfant et ça c'est essentiel, pour aussi continuer à se construire dans notre vie d'adulte au quotidien !

Je vous embrasse toutes et tous ! à très bientôt pour de nouvelle aventures ;-)

-Cette image est visible en Haute Définition en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité