Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
26 août 2004

PARADIS

 

 


 
  Musée du Louvre-Mars 2004

    Bonjour,

    Dorénavant, je vous montrerai plus de photos et beaucoup moins de  textes sur ce site. Je découvre ici, le bonheur et je dirai la "jouissance" parfaite d'écrire, de communiquer, tout cela est neuf pour moi et j'ai, je pense été déjà très (trop) loin, dans l'exercice de la "paranoïa critique", ou poésie psychique. Je ne suis pas écrivain. Je suis photographe, plasticien, médium, poète (comme tous les êtres sensibles)
  Mon but sur ce site est de faire connaître mon travail, et d'arriver à en vivre. Pour mon art, j'ai tout abandonné et oublié. Je ne regrette pas ce choix, que je m'impose et que mon environnement m'impose également. L'art vous transforme, dans le sens qu'il fait remonter à la surface des atomes de caractère infimes pour en faire des qualités, mais aussi des défauts. La limite entre bien et mal n'existe pas en art, tout mon être est un vaste chantier, chaque recoin est utilisé, "scanné", décomposé, je mets mon cerveau à "ciel ouvert", je suis l'acteur, le metteur en scène et toute l'équipe technique à la fois. J'arrive maintenant au centre de moi même, le voyage à été merveilleux, solitaire et fatiguant. Je ne crois pas en Dieu, mais pourtant il est présent et vivant dans chaque millimètre de mon "oeuvre". L'Art est un merveilleux sacrifice, toute ma force d'amour à été investie dans ma pratique Artistique et spirituelle. A vouloir se rapprocher de Dieu, on passe très souvent pour le diable en personne. Le mystère fait naître la suspicion...j'aimerai être simple et bref, mais dès que je commence à écrire, c'est un océan qui surgit.
  A Bientôt, sur une vague...
 
  Olivier
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité