Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
6 février 2012

A bit warmer than Hell - Sosnowiec - Pologne

Warmer than hell_Daaram

Sosnowiec-Pologne-2010+2012- Photo: Olivier Daaram Jollant©

- A travers la vitre du tramway. Quelque part dans les rues de Sosnowiec, Pologne.


- Through the tramway's window. Somewhere in the streets of Sosnowiec, Poland.

 **A bit warmer than Hell // Un peu plus chaud que l'Enfer

- Photo: 11/2010 - Retravaillée: 01/2012. Photo réalisée avec mon téléphone portable (Samsung Wave) et retravaillée sur Photoshop (Mac)

++  Cette image a été primée le 02/02/2012 sur le site et communauté d'artistes: Art Limited


© Olivier Daaram Jollant 2012.
Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton commentaire qui me va droit au cœur ! des bises !
M
je comprends que cette photo est été retenue-pour moi, c'est bizarre, j'ai cru qu'elle s'agissait d'une bouche maquillée!donc j'aime cette phto-bises- mamou
Publicité