Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
17 février 2009

N°623: Ensemble + Blog Artistique Martanna

Together_by_daaram
Enghien les Bains-France-05/2008-Photo: Olivier Daaram©

Autoportrait avec Marta sur les bords du lac d'Enghien dans le Val d'Oise.
Juste une image pour dire:"Je t'Aime " à Marta !

Marta est illustratrice pour enfants et j'aime tellement son travail ! ces dessins et aquarelles sont superbes et j'aime par dessus tout sa très grande imagination et créativité, au combien ses dessins sont positifs et tout simplement beaux. Je suis fier d'avoir le privilège de la voir travailler tous les jours à mes côtés !
Si vous ne connaissez pas déjà son travail, je vous invite à le découvrir sur son site web Canalblog: "Le blog artistique de Martanna" en cliquant sur ce titre ou sur la capture d'écran ci-dessous, montrant sa page d'accueil. Et aujourd'hui c'est son 100eme Post !!!

Artblog_Martanna_small




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité