Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
23 décembre 2006

L'arbre diamant

L_arbre_diamant
Paris-17/12/2006

Cette image est une étude graphique d'après un cliché réalisé sur le Champs de Mars, juste devant la tour Eiffel à Paris.
Au départ, il s'agit d'un tronc d'arbre cerclé d'une ficelle blanche. L'ensemble à été retravaillé et composé, démultiplié sur Photoshop.

Je souhaite à tous mes amis et visiteurs de très belles fêtes de Noël. Je pense ici plus particulièrement à mes parents, que j'embrasse très fort !

A très bientôt !

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ton message et tes voeux !!! <br /> A mon tour de te souhaiter une très année 2007 ! beaucoup de nouvelles créations et de nouvelles rencontres, de rires et de sourires ! <br /> <br /> Bise ! à très bientôt !
E
très beau travail de dentelle... sensible, alégorique, j'aime...<br /> Très douce année à toi et à ceux qui te sont chers bien sûr.
O
Merci beaucoup pour tes voeux Blandine ! <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année avec ta famille et tous ceux que tu aimes ! <br /> <br /> J'espère que tu vas très très bien, je te fais des bisous ! <br /> <br /> Olivier
Publicité