Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
30 décembre 2006

Des voeux etc...


This_hand_is_yours_by_daara
Autoportrait à la maison. 06/12/2006

Parfois il m'est difficile de choisir une image à publier sur cette galerie. En fait je passe beaucoup plus de temps sur d'autres sites web d'artistes communautaires. Là je montre des images presque tous les jours, je raconte une longue histoire...celle de ma vie d'homme et d'artiste, au grès des évènements et des rencontres qui marquent mon existence et ma créativité. Sur ces sites communautaires j'ai un cercle d' amis aux quatre coins de la planète, des amis et un très bel amour à présent ! il y a d'autres personnes que je ne rencontrerai peut être jamais mais que j'aime très profondément...je progresse artistiquement par émulation naturelle et toujours dans le partage, c'est ça que je recherche avant tout. Ensuite il est évident que je suis là pour me faire un nom et réussir dans le monde de la création...vivre financièrement de ce travail est mon but.

Sur Canalblog c'est différent,  j'ai assez peu d'échanges avec mes visiteurs, malgré les personnes et amis qui me laissent des commentaires et que je remercie très profondément au passage, j'ai l'impression de travailler en aveugle. Le fait de publier mes images sur le web ne me rapporte rien et c'est beaucoup de travail, parfois je me demande si ma galerie ne sert pas uniquement à certain pour venir faire leur petit marché et à télécharger gratos l'ensemble de mes images, ça m'agace et me rend un peu parano car je déteste par dessus tout qu'on me vole mon travail !
Bref je me pose des questions quand à la poursuite de ce weblog, d'ailleurs à présent le monde des blogs ne m'intéresse plus du tout. Mais bon ce doit être lié à mon grand age. Les personnes qui se cachent derrière les blogs me passionne beaucoup plus que le média lui même !


Bon ok, j'ai assez parlé ! au départ je voulais juste vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonne année 2007 ! bonne année à ceux que j'aime, mes amis et mes Parents !

Des bisous ;-)

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles ! <br /> Meilleurs voeux pour 2007 à toi et à toute ta grande famille ! <br /> <br /> Je t'embrasse fort ! et je répond à ton mail tout de suite !
S
Bisous olivier le monde est petit je vie à bruxelles et ma fille zoé t'as trouvé sur le net sans savoir ton nom et a reconnu ma photo.Beau cadeaux pour débuter l'année 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meilleurs voeux.Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles .Merci
O
J'espère que tu vas très bien ! tous mes voeux de bonne année pour toi ! <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ! <br /> Par rapport à ma présence sur le web (weblog, sites d'artistes en communauté...) fais que je dois avoir 35.000 références sous mon nom et mon pseudo sur Google, c'est énorme et presque trop à la limite ! là j'ai l'impression d'avoir monté ma "petite entreprise" mais ça ne me rapporte rien financièrement.<br /> Malgré tout je peux te dire qu'un blog sur Canalblog t'amène pas mal de vrais contacts...j'ai exposé et vendu mes oeuvres, j'ai une côte d'artiste grace à ce blog...bien que Canalblog ne soit pas un blog d'aristes.<br /> Au niveau des galerie les choses sont un peu différentes à présent...les weblogs ne sont plus à la mode, c'est vu comme un support un peu ringard pour gamins boutonneux...un galeriste m'a dit qu'à l'instant ou je publiai une de mes images sur le web elle devenait invendable en galerie, car elle est téléchargeable ! strange non ! <br /> <br /> Je te conseillerai vraiment d'ouvrir un blog sur Canalblog, une page sur Myspace (très à la mode !) pour que ton travail soit accessible à tous et qu'il soit bien référencé sur Google ! <br /> <br /> Merci de me dire ce que tu préfères sur ce blog ! cela m'oriente et de donne des idées pour la suite ! <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> Olivier
O
Merci pour le lien vers tes créations et ton blog ! très intéressant ! bon il va falloir que je fasse une recherche pour:"Rochefort en terre" sur Google ! ;-) <br /> Le fait d'aller vers le client est très important ! c'est là que le bas blesse à mon niveau, car je suis encore trop timide ! <br /> <br /> Apparemment le fait de jouer à la marchande te réussit bien ! je te souhaite vraiment d'atteindre ton objectif cette année ! <br /> <br /> A bientôt ! ;-)
C
Bonjour Olivier,<br /> Je comprends très bien tes doutes et tes remises en questions pour ton blog. Pour ma part je me demande aussi souvent si ça sert à quelque chose de présenter son travail sur internet, il y a le risque d'être copié (quoique il faut le prendre comme un gage de qualité pour ton travail)et puis il y a peu de visiteurs en ce qui me concerne (je ne compte pas les amis).<br /> Je pense qu'il faut continuer quand même car c'est une carte de visite. Si tu présentes ton travail dans une galerie, avoir un site perso c'est important.<br /> Enfin je ne t'apprends rien !!!!!<br /> En tout cas ton blog est dans mes favoris et je le consulte plusieurs fois par semaine. J'aime vraiment la plupart de tes photos notamment celles sur les manifs du CPE, la coupe du monde foot, les portraits. J'apprécie aussi ce que tu écris. <br /> C'est comme suivre un peu la vie de quelqu'un, régulièrement.<br /> Enfin bref, continue ce blog.<br /> Sinon bonne année, etc...etc.<br /> <br /> Carole
Publicité