Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
15 juillet 2006

Pour le droit à être fou...

Droit____tre_fou
Paris-14/07/2006

En marge des traditionnels défilés du 14 juillet, je suis tombé hier par hasard sur une manifestation organisée par " la Brigade Activiste des Clowns". Leur manifeste est visible iCi
J'étais tranquillement à prendre le soleil dans les jardins des Tuileries quand j'ai entendu la voix amplifiée d'un gars qui appelait à manifester pour et avec les sans papiers, le D.A.L (droit au logement), les chômeurs, les gays, les amoureux du vélo, ceux qui luttent tout simplement pour le droit à être fou, libre et différent
...

La photo à été prise sous le passage voûté qui sépare la cour du Louvre de la rue de Rivoli...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui oui je connais le blog de Paris émoi ! Francis passe par ici assez couramment ! <br /> En fait je suis allé au défilé pour me concentrer sur la foule ! oh j'ai vu passer Chirac de très près...mais je n'ai vu que son bras et sa main saluer la foule ! <br /> Très bon Week end pour toi aussi !<br /> <br /> Olivier
O
Oui oui, j'ai vu et revu tes photos meure de jalousie ;)<br /> Non non je n'ai pas de portrait!<br /> C'est francis75 de canal blog (paris emoi)qui m'a donné l'info pour le défilé de l'après midi! Moi j'étais dans un plan photos de militaire pour la journée!<br /> Bon week-rnd
O
Encore merci pour votre dernier post sur votre blog ! pour les angles il faut essayer de montrer les événements sous d'autres angles...j'adore les contre s plongées (du bas en regardant vers le haut) ça met en valeur les perspectives et met le sujet en rapport avec son environnement, l'architecture ! <br /> <br /> A très bientôt !
P
Bonjour, je voudrais dire que votre blog est superbe. J'adore les prises d'angle sur les photos, la façon de mettre en avant un regard ou une attitude. Vous êtes vraiment un artiste... Bonne continuation.
O
Moi aussi j'étais au défilé militaire mais en temps que touriste ! il y avait un monde de folie ! toi tu as eu la chance d'être bien placé ! (je viens de passer sur ton site !)<br /> Si si c'est bien moi sur les autoportraits ! mais ne cherche pas un géant, je suis tout l'inverse et souvent habillé en noir !<br /> Je n'étais pas au courant de ce défilé social ! c'était vraiment très bien ! <br /> Je t'ai peut être vu remarque, je ne sais pas s'il y a une photo de toi sur ton blog ?<br /> <br /> Tu sais que sur le site web: Flickr il y a des pools(groupe) de photographes...de tous styles et de reportage par exemple, j'y ai vu d'autres photos de ce défilé des "clowns" !
Publicité