Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
13 juillet 2006

Dans le ciel Bleu...

Dans_le_ciel_Bleu
Place de la Concorde-Paris-10/07/2006

Cette photo a été réalisée lundi dernier, devant l'hôtel de Crillon où l'équipe de France de Football était venu saluer et remercier ces supporters. Sous un soleil de plomb la foule attendait patiemment.
Ce jeune homme était grimpé sur un réverbère pour avoir une vue imprenable sur l'arrivé des "bleus". Je l'ai repéré et j'ai pris plusieurs photos sans vraiment obtenir ce que je recherchais, et puis après avoir fait plusieurs allers et retours, j'ai trouvé l'angle idéal avec les deux lignes blanches dans le ciel formant une croix. J'ai déclenché au moment ou il entonnait un: "Zizou président !" en prenant à témoin d'autres supporters derrière lui ayant pris d'assaut un monument voisin.

Comme un symbole tout de bleu, de blanc et de rouge...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ton commentaire !
D
je suis scotché devant cette photo avec le personnage à la croisée des traces de condensation. +++
O
Merci beaucoup pour ton commentaire ! <br /> <br /> Olivier
O
Merci ! je suis également passé sur ton site ! très beau travail de reportage humain ! <br /> <br /> Olivier
A
tout y est !!! trés bonne image .
Publicité