Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 mai 2006

Dark water

dark_water
Parc des Chanteraines-Gennevilliers-Mai 2006

Etude pour une composition calme et eaux sombres !
J'aime les tons inquiétants de ces reflets en contraste absolu avec le calme de ce canard ! cette image est à l'antithèse de celles diffusées lors des catastrophes pétrolière sur les côtes Françaises !
Ceci est la photo d'un canard et beaucoup plus encore...une impression abstraite et métaphorique...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'espère que tu vas très bien ! <br /> Merci beaucoup de parler Français avec moi ! <br /> Oui j'aime beaucoup ton Weblog bravo<br /> <br /> Je note ton adresse MSN moi je n'ai pas d'adresse MSN mais je te donne mon adresse e-Mail: jollant.olivier@neuf.fr<br /> <br /> A très bientôt ! <br /> <br /> Olivier <br /> <br /> P.S: We can speak also in English if you want ! ok ? ;-)
M
Salut! J'arrive pour parler que je suis très heureux pour ton commentaire. Ce que fais-moi plus vif par apprendre ta langue!<br /> <br /> Peus-je entrer en contact avec toi?<br /> mayk_friend@hotmail.com<br /> <br /> Merci pour apprécier ma homepage.<br /> Tu es bienvenue là!
O
Au départ j'ai repéré l'endroit et ce qu'il se passait avec ces canards. Je me suis dis : Je ne vais quand même prendre des photos de canard ! et pourtant si ! et je ne regrette pas cart c'est toujours un bon exercice de travailler sur des images quasiment vides, ou presque banal...mais la vie n'est jamais entièrement banale ! <br /> <br /> Je suis passé sur ton blog et je voulais te féliciter pour ton très beau travail !
A
Superbe,<br /> on peut le dire cette photo est franchement réussie.<br /> j'imagine le contexte et les couleurs, je me dis que je n'aurais pas fait de photo.<br /> Et pourtant le résultat est là !<br /> il n'est question que de l'oeil du photographe.<br /> C'est vraiment un très belle photo, magnifiquement cadrée, nette ... l'éclairage est également très réussi.<br /> Bravo !
O
Tu parles très bien Français ! <br /> Je te remercie pour ton message et je suis hyper content que mon travail te plaise ! <br /> J'ai visité également ton weblog, et tu as de très bons gôuts ! <br /> <br /> A très bientôt ! <br /> <br /> Olivier
Publicité