Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
18 mars 2006

Manifestation anti C.P.E

img_7271_canalblog
Paris-18-03-2006 vers 16h10

Photo prise cet après midi, place Denfert Rochereau à Paris @. De jeunes étudiantes étaient montées sur le monument à tête de Lion, au centre de la place et j'ai capté le visage de ce militant, le regard plongé dans la foule de ces pensées. Comme un symbole de la lutte syndicaliste...et de ma vision humaine de l'évenement.

D'autres images de cette très importante manifestation vont suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Christina ! <br /> Merci pour ton commentaire sur cette image ! <br /> Oui le printemps risque d'être chaud ici, Villepin ne retirera pas le C.P.E et il va très sûrement y avoir des grèves un peu partout dans les semaines à venir ! <br /> Je me demande comment tout cela va se terminer ...
C
Une photo magnifique .<br /> Toute l'inquiètude de l'avenir ndans les yeux de ce jeune.<br /> Et le printemps semble chaud en france?
Publicité