Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
28 décembre 2005

Play / Kill

play_kill_canalblog
Recherche Graphique: 1991-2005

Au tout départ il y a une photo de ma main "capturée" en studio il y a 14 ans, à présent je suis en train de faire renaître cette série d'Autoportraits, dans une nouvelle recherche graphique, avec la mise en pratique  de tout ce que j'ai appris depuis.
Pour cette composition, je suis parti de l'esthétique des jeux vidéos Playstation. l'objectif étant de réfléchir sur les différences entre monde virtuel et réel, des dangers psychologiques éventuels pour les plus sensibles et les plus jeunes. Ici tous les mots et slogans sont en Anglais, la globalisation est déjà très largement en marche, j'en ai la preuve chaque jour sur mon site Américain en parlant avec des amis Espagnol, Polonais, Indou, Africains...en Anglais...chacun écoute les même disques de Pop et de Rock Anglophone, va voir les même films et tout le monde est très heureux ainsi...
"Your thumb is a Weapon" signifie: "Ton pouce est une arme", c'est une allusion au maniement de la manette dans les jeux "guerriers" (ou:"shoot them all").
Je suis joueur parfois moi même, et j'aime ça...mais mon jeux préféré reste Photoshop, haut la main !

Je vous dit à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité