Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
3 janvier 2006

2 Plumes...

2_leafes_for_deviant
Autoportrait-01-2006

Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé et montré d'Autoportrait ici. Depuis plusieurs jours cela me trottait dans la tête, j'avais des idées précises de poses, de style et de mise en page, certaines images me semblaient déjà toute prête. Pourtant quand j'ai installé l'appareil photo devant le fond noir, toutes mes idées avaient disparues et je me retrouvais devant une tête que je porte chaque jour, mais que je n'avais pas regardé ainsi depuis bien longtemps. Je pense continuer ces séances de prises de vues dans les jours qui viennent...
La composition est venue d'elle même en quelques instants, deux plumes inséparables et unies en une seule image. Mon visage est en train de devenir autre, plus dur et comme lointain...j'en sais trop rien ! c'est dur de juger sa propre physionomie, mais c'est moi je crois...

Je vous présente tous mes voeux de Bonne Année pour 2006. Que ces deux plumes vous porte bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout le plaisir est pour moi ! :-)<br /> Prend ton temps pour les photos de la gay pride, tu as jusqu'à la prochaine fête en juin ! eh eh !<br /> <br /> Très bon Week-end pour toi aussi ! Bécos !
A
Oh merci Olivier ! je suis très touchée que tu me mettes en lien ! :-) <br /> J'essaye de t'envoyer les photos de la gaypride (il faut que je farfouille dans mes archives ! donc ça peut prendre un certain temps, mais tu les auras !)<br /> Bon week end ! bécos
O
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon travail, ça me touche ! <br /> L'homme papillon pris en photo à la dernière gay pride tu veux dire ? si tu as un lien vers ton image , j'aimerai bien voir ! ;-)<br /> Merci pour ton lien ! je suis passé sur ton Photoblog et j'ai beaucoup apprécié tes images et le ton de tes textes ! <br /> Tu es donc en lien ici, en marge gauche, rubrique: A-Photoblog / Natur'elle <br /> <br /> A très bientôt !
O
Ambre et argent c'est une belle union ! je porte une bague de pouce à la main gauche et je demande s'il y a un symbôle à cela ? <br /> Je sais que tu as bon goût et que tu es quelqu'un d'original, c'est toujours un plaisir de parler avec toi ! <br /> 4 dents de Sagesse en même temps ?! c'est mieux qu'un "océan de sagesse" ...mais ça fait mal ! ;-)<br /> <br /> Merci pour tes voeux <br /> <br /> Bises
A
C'est la première fois que je viens et surement pas la dernière ! Magnifiques photos ! :-)<br /> Petite parenthèse : moi aussi je l'ai en photo l'homme papillon ! ;-) <br /> Je me permets de te mettre en lien dans mon blog.<br /> A bientôt !
Publicité