Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 octobre 2005

Virtual insanity

insanity_canalblog
Virtual Insanity-extrait-2004


A
u tout départ de cette oeuvre graphique, il y a une photo érotique trouvée sur Internet, une jeune femme très occupée sur un canapé jaune...
Voilà je vous ai donné la base du scénario, à présent c'est à vous de créer le film qui va avec...
Cette demoiselle est très belle et me donne la preuve absolue de l'existence secrète de techniques d'hypnotisme irréversibles et inévitables propre à la gente féminine !
Bon ok, moi je suis un "Artiste conceptuel" et je montre donc ici une recherche graphique sur la couleur ondulatoire, celle qui crée l'illusion optique que les masses sont en mouvement et donne cette impression de relief presque tactile. La recherche essentielle sur cette image est le thème de la disparition. En effet cette image fait partie d'une série d'une cinquantaine d'autres, avec à chaque fois un effet de flou équivalent et supplémentaire. A l'arrivée j'obtiens un monochrome, sur lequel se détache à peine une sphère rouge-rose, vestige de ce corps offert...
Le but ici n'est pas de montrer une photo de fesses en couleurs, non ça c'est comme le titre de ce Post, une simple accroche publicitaire. Pour les initiés, ceux qui iront au delà des apparences, il y a une oeuvre originale avec ces codes et ces (mes) mystères...

Tout Art est Sexuel !

-P.S: en Français: "virtual insanity" signifie: Folie virtuelle (Dali aurait adoré ce mot !)

Humeur du moment: Qui m'aime me suive...jusqu'où ? on verra !
Bande sonore: Jamiroquai: "Love Foolosophy"-2002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité