Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
25 juillet 2005

Univers Parallèles

cross_garden_canalblog
"Cross Garden"-Fractal-Photoshop-07-2005

Le titre est en Anglais car ce sont les seuls mots qui venaient à moi, durant toute l'élaboration de cette image en fractal. "Cross Garden" pour jardin en croix et jardin traversé en Français. Croix pour le symbole central, qui serait comme le signe d'une religion divine car totalement naturelle et élémentaire, sans aucune intervention humaine ou encore Jardin traversé pour le fait de faire une promenade dans ce jardin situé autant dans l'infiniment grand, quand dans l'infiniment petit. L'image de base à été prise à Etretat le 14 juillet dernier.

Pour vraiment faire une réelle découverte et une très belle promenade dans cette image, je vous conseille de la voir en très haute définition sur ma Galerie Deviant-Art (j'adore ce site !) en cliquant ICI

-L'image originale est visible en cliquant ICI

Humeur du moment: seul et partout à la fois
Bande Sonore: Virginia Astley-"With My Eyes Open I'm Dreaming"-From Gardens Where We Feel Secure-1983

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bel univers onirique, où comment croiser le réel et le sublimer.<br /> Beaucoup d'idées et de talents...Et un très bel hommage à "Isabelle", tout en pudeur et en douceur.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Amicalement
Publicité