Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
24 juillet 2005

Le Nid

le_nid_canalblog
Fractal-Falaises d'Etretat-07-2005

Cette image correspond à une recherche qui me passionne depuis de nombreuses années, des Fractals très simples réalisés sur Photoshop. Je suis parti d'une de mes photos de mouette sur un rocher à Etretat, puis j'ai démultiplié l'image. Le résultat est à la fois très graphique, abstrait, symbolique et totalement mystique.
Il n'y a rien à comprendre dans cette image et en même temps, je pense qu'une partie du visage de Dieu est visible dans cette roche en Kaléidoscope...

-L'image Originale est visible en cliquant ICI

-Cette image est visible en Haute Définition en cliquant ICI

-Je vous propose une deuxième image très très étrange et chargé de symboles, le titre est: "Déesse et son enfant"...je trouve cette image totalement hallucinante de détails, c'est ICI

Humeur du moment:  Ultra Mystique
Bande Sonore: Bauhaus-"In fear of fear-BBC sessions-1980

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité