Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
4 juin 2005

Je suis ton Reflet...

 

_users_olivierjollant_desktop_je_suis_ton_reflet

J
'ai pris cette image avant hier devant le lac d'Enghien les bains, qui est tout proche de chez moi. C'est un lieu que je connais par coeur...trop même peut être...mais depuis quelques années j'ai plaisir à aller y lire, trouver la paix et le calme dans la verdure, entouré de pêcheurs et d'Amoureux (Tous pêcheurs devant Dieu, eh eh !). A gauche, il y à mon ancien Lycée, à droite un parc que j'aime bien et en Face un de ces arbres Japonisant qui aurait plu aux Impressionnistes. D'ailleurs, le Fameux pont d'Argenteuil , peint par MonetManet ou encore Caillebotte et la grande Berthe Morisot n'est pas bien loin...cependant, les lieux ont gravement changés depuis, les oeuvres restent...
Moi, je suis en suspens dans cette scène, planant au fil de l'eau, photographiant, écrivant et diffusant en simultané sur le Web...ici, ailleurs, nulle part et partout...je te suis car je suis, le reflet de ton reflet...ton opposé complémentaire...tout prêt et invisible...je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité