Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
4 juin 2005

In the Shadow...

_users_olivierjollant_desktop_in_the_shadow_canalblog

U
ne autre image de la série prise à Enghien avant hier, je sais, il y une ambiance froide et ensoleillée, un espèce de bunker...mais nous ne sommes pas à Cannes, non ! Remarque dans ma tête, c'est souvent le Festival...bon là ok, je prépare un long métrage, composé de millions de photos, le film est muet mais la musique omniprésente (j'ai tout le Track-listing on tête...)...parfois quelques mots passent sur un mur, doucement comme un fluide..."à l'ombre du coeur" sera le titre, j'en ai la prémonition créatrice...juste après l' image que je montre là, il y a un John Lee Hooker du Val d'Oise qui passe lentement en chantonnant; "RoadHouse Blues" et je tape le rythme du pied tout en prenant cette photo...pour le prochain Festival de Cannes, je serais à Cuba, pour un reportage...I'd Love !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité