Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
3 mai 2005

Autovision

         

_users_olivierjollant_desktop_olivier_01_canalblog
Je pratique l'Autoportrait
depuis mes débuts en photographie, vers l'âge de quinze, seize ans. Depuis, assez rarement mais régulièrement, je prend des séries de clichés et c'est toujours une recherche essentielle pour moi. De plus, ayant plusieurs Photoblogs répartis sur le web et cherchant à ne pas diffuser les mêmes images plusieurs fois en même temps, j'ai eu envie aujourd'hui de vous présenter ici une sélection de ces meilleurs Autoportraits sous forme d'un Album Photo, que vous trouverez sur cette page en marge gauche. Pourquoi se prendre en photo ainsi ? pour fixer le souvenir, l'instant, le visage que j'avais à tel moment de ma vie, également pour une raison simple, je suis alors mon propre modèle, toujours disponible pour une séance improvisée, à force je connais mon visage par coeur et je pense aussi mieux connaître l'image que j'ai de moi même et celle que les autres ont de moi. Je montre mon travail, mes recherches, mon nom est exposé, j'écris ici, je me confie et certains me lisent, donc il me semble logique que j'aille au bout de ma démarche...retourner l'appareil photo et montrer la tête de celui qui est caché le plus souvent derrière l'appareil ainsi que la virtualité secrète d'Internet et de faire réagir les spectateurs...faut il avoir une tête spéciale pour être un Artiste, ma tête ressemble telle aux autres portraits et créations que j'ai réalisées et montrés, qu'est ce que la beauté éventuelle d'un homme, pour moi ces deux mots ne vont pas ensemble du tout ! Comme cela au moins, si je drague une charmante demoiselle sur ce site, je n'irais pas lui raconter que je suis grand (c'est l'inverse) blond, les yeux bleus, le nez en trompette (arf !) ou que je suis médecin, non plutôt Plasticien, pas de la chirurgie plastique, non plutôt de la photographie plasticienne. Certaines de ces images ont été crées cette année afin de les offrir à la femme de mon coeur, elle se reconnaîtra et je l'embrasse très fort...

Dans l'album photo en marge gauche, en cliquant sur diaporama vous aurez accès à une bande son: Antony & the Johnsons-Hope there's something-2005. Je cherchais un morceau de Daniel Darc mais impossible à trouver en Mp3... 

Faites moi plaisir, cliquer sur CE LIEN, pour découvrir une très belle Animation sur la chanson d'Antony and the J-"The lake",c'est très simple et ultra naïf, c'est tout juste Magnifique !!! à regarder et écouter avec délectation....

Beaucoup de ces images sont déjà parues sur ma Galerie Deviant Art
Welcome !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité