Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
9 août 2004

VOUS LES FEMMES...

          

 

 

"Nature"-Technique Mixte-Studio-1993

    Bonjour à Toutes et à Tous !

    J'ai pour habitude de toujours commencer mes interventions sur ce weblog par: Bonjour à tous. Depuis le début, je fais donc un oubli majeur...vous Mesdemoiselles et Mesdames qui composez les 80% des visiteurs à venir régulièrement sur ce site (selon Weborama). Je suis fier et heureux que mon travail et ce site vous touche. En fait, tout mon travail est dédié aux femmes, à la beauté et à la grâce. Vous êtes mes muses. Ma propre sensibilité est féminine, pour créer, j'entre dans un état de réception complet, je suis en osmose parfaite avec la couleur, la forme, la composition. Je fais un culte à l'harmonie, ce qui est laid me terrifie, surtout si je ne peux la retravailler, la retoucher.  En lisant ces mots, certains penseront que je dois être un peu homo, c'est tout l'inverse, j'aime le bon mot de Serge Gainsbourg qui disait qu'il était Lesbien. C'est un peu caricatural mais cela me semble juste. Pourtant je vis seul, je suis célibataire.
  J'ai du mal avec les mecs en général, il y a toujours des histoires de concurrences et de comparaisons.

  D'ailleurs,  quasiment tout les weblogs que j'ai mis en lien ici, sont ceux de  femmes. Simplement le fait de voir vos univers visuels, vos textes, me  font du bien, m'inspire. Certains très beaux sites web sont réalisés  par des hommes, mais ce sont des Rêveurs, des Voyageurs, des Artistes !
   

  j'ai crée ce site pour faire connaître mon "travail" de créatifs, qui pour moi est plus important que tout, je suis actuellement demandeur d'emploi (je sais que c'est tabou et que ça fait peur) et mes moyens financiers sont  très limités (cette connexion ADSL est un luxe pour moi). Je me rends compte  à présent, que j'ai beaucoup de joie à faire découvrir mon travail, mais au moins autant à écrire ces mots, à m'exprimer. Je sais que parfois il y a trop d'emphase dans tel ou tel expression, que je ne suis pas un écrivain, mais mon but n'est pas la frime, mais plutôt de trouver le mot exact, d'être juste et vrai. Les gens qui me connaissent dans la vie peuvent être étonnés de lire certaines phrases, mais ce qui est montré et écrit ici constitue un réel Autoportrait. Mon nom: Olivier Jollant apparaît souvent ici en titre, non pas pour crâner, mais pour enfin pouvoir être fier de moi, de mon travail et donc de mon nom, car ma vraie famille se nomme Art et Liberté...
  J'écris beaucoup parce que je parle peu," lol " comme dirait le poète.
  Cette image est nommée "Nature". C'est un portrait de rose fanée mêlée à une peinture sur verre.
  Je vous aime...

    A très bientôt.
  Olivier J

Pour Acceder aux Archives précedentes (Juillet & Juin 04) Cliquez sur la flêche< sur le calendrier, en haut à gauche de la page (à coté du nom du mois)...Merci !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité