Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
20 juillet 2004

NEW YORK-GROUND ZERO-2004

         

 

 

 

Visionnez l'Animation Quicktime dont sont extraites ces quatre images, en cliquant ICI

    A la base de cette recherche, il y a des portraits de femmes retravaillées sur ordinateur. Une étude de mise en abstraction de visages et de corps, par un long procédé de modelage et de "liquéfaction" de la matière, des formes et des couleurs. Cela correspond à ma vision personnelle et à ma recherche de la couleur la plus pure, naturelle, volatile et éphémère qui puissent être capter. Mon but est la métamorphose, l'illumination dans le sens Rimbaldien du terme. Plus modestement, et s'en emphase, le but est d'étudier le graphisme par l'épuration maximale.
  Dans le thème de
"Ground Zéro", je suis parti d' une photo trouvé sur Google-Image, pour les mots: Drapeau Américain. Je suis tombé sur la Première photo de ce thème (à voir dans son contexte, en cliquant ICI ). (Le nom de l'auteur de l'image semble introuvable...)
Je l'ai retravaillé suivant ma technique habituelle, mais en essayant, cette fois ci, d'être plus précis pour obtenir une très bonne fluidité. Cette création est une Animation Quicktime, composé d'une quarantaine d'images.
  Voici donc quelques images en extraits.
  Le thème abordé, est celui des événements terroristes du 11 septembre 2001.
  En toute fin de "film" apparaissent les mots: Ground Zero+1=3...
  Si vous voulez en connaître le sens, cliquez  ICI (Weblog Haut  et Fort)

  A tout de suite.

  OlivierJ
     
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité