Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
6 avril 2012

Post n°996 - Jeune fille au chapeau fleuri - Rodin

girl with roses_Daaram

Musée Rodin-Paris-12/2011- Photo: Olivier Daaram Jollant©

Etude d'après // Study from:

Jeune fille au chapeau fleuri // Young girl with roses on hat. Sculpture: Auguste Rodin.

Terre cuite // Terracotta - Vers // around 1865

Musée Rodin, Paris.

Photo: 12/2011, Retravaillée//Reworked: 04/2012

© Olivier Daaram Jollant 2012. Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il s'agit d'une belle sculpture est d'une jeune fille avec son chapeau en osier ornée de fleurs peut-être, je l'ai aimé.
O
Il n'est évident de trouver des archives sur cette sculpture à part que c'est une œuvre de jeunesse datant de 1865, Rodin avait alors 25 ans et donc cela est bien plus tôt que sa rencontre avec Camille Claudel. Bises !
M
j'adore le musée Rodin-cette sculpture de la petite fille au chapeau fleuri, serait .....une fille de camille claudel-peu importe j'aime la photo-bises
Publicité