Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
20 janvier 2009

N°611-Album photo: Pologne

Quand_la_fum_e_daaram
Sosnowiec-Pologne-12/2008- Photo: Olivier Daaram©

"Quand la fumée devient nuage": un endroit où il est possible de revendre les bouteilles en verre pour qu'elles soient recyclées.

Je viens de faire paraitre sur ce Photoblog un album de mes meilleures photos réalisées en Pologne, principalement à Sosnowiec, depuis mon premier séjour fin Mars 2008. Cet album contient beaucoup d'images inédites et je vous invite donc à découvrir l'ensemble iCi
Beaucoup de ces photos ont été réalisées à Sosnowiec, dans le sud de la Pologne. Pour plus d'infos sur cette ville, voir la page que Wikipedia lui consacre iCi

Très lentement j'apprends les rudiments du Polonais (très compliqué pour un Français). Avant tout j'aime ce pays et ces habitants, ce pays m'inspire en temps que photographe et j'aimerai publier un ouvrage sur ce thème. Avis aux éditeurs...

SOSNOWIEC, POLOGNE, POLAND, POLSKA

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Joël !
J
Une superbe photo ! Quella ambiance dramatique dans ce cliché reportage ! Bien vu ! BRAVO !
Publicité