Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
9 juillet 2008

Gay Pride 2008 Paris - Video

   


P
our terminer ce thème sur la Marche des fiertées 2008 à Paris, je vous propose l'ensemble de ce travail sous forme de diaporama au format vidéo en lien sur YouTube.

En espérant que vous aurez aimé ce travail et ce thème, je proposerai très vite sur ce Photoblog un nouvelle série d'images toute à fait différente.

J'ai montré ici mes meilleures photos réalisées à la Gay pride Parisienne du 28/06/2008, mais j'ai en stock plusieurs centaines d'autres clichés de cet évènement. Pour toute information ou commande de portrait, de retouches, de création, vous trouverez ci-dessous mon adresse e-Mail, je suis à votre disposition et étudie toute proposition professionnelle.

Contact @: olivier.daaram@gmail.com


Mon album photo de la Marche est également publié sur: Images gaies.com iCi

Vous pouvez voir l'album et diaporama de la dernières Gay pride en cliquant sur le lien ci dessous:

Album photo Marche des Fiertés-2008 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Slt à vous, je suis Sully artiste de cabaret, danseur, androgyne précisément, et j'étais costumé pour cette manifestation à Paris sur le char du bataclan qui étais devant celui du Banana café , j'étais tout en zèbre, je voulais savoir si vous m'avez pris en photo, car j'ai été sans arret photografié mais je n'arrive pas à trouver une seul photo de moi. Merci Sully
Publicité