Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
9 janvier 2007

Rock'n'girl

Rock__n__girl_by_daaram
Paris-Juin 2006

La scène se passe lors de la dernière fête de la musique en Juin dernier. Prêt de la rue de la Huchette à Paris, dans le quartier Saint Michel, un groupe de Hard Rock amateur jouait. J'ai tout d'abord perçu puis entendu la puissance et la qualité brute de leur son ! j'ai vu l'énergie qui se dégageait visuellement de l'ensemble et de chaque membre du groupe comme par contraste... mais je dois avouer que mon regard à été très vite attiré par une jeune femme qui se trouvait au premier rang; Elle portait un très beau Jeans sur un très beau derrière et semblait aux anges, souriant alentours et applaudissant même si le son de ces claps étaient si esthétiquement inaudibles. Elle semblait si heureuse et fière d'être là au beau milieu de la foule...je suppose qu'elle devait être la petite amie d'un des membres du groupe et à la fois, l'épouse, la groupie, la maitresse amoureuse et la manager du groupe tout entier ! la future ex épouse de Mick Jagger ou un truc du style en un clin d'oeil...

Par ce cadrage assez coquin j'ai voulu allier glamour et Rock, univers masculin et donc féminin par effet de réflection. Ici l'homme aux couettes n'est pas ridicule du tout, ni féminin...il est juste à fond dans son truc et ça je respecte et j'adore ! Rock voila tout...

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton message et ta proposition ! je vais prendre le temps de regarder et visiter ta galerie et je t'envoies un e-mail ! <br /> <br /> A très bientôt ! <br /> <br /> Olivier
B
Bjour olivier<br /> Voila au hasard de mes deambulations sur la blogosphere j'suis tombé sur cette page et j'ai flashé sur certaines de tes photos.<br /> J'aimerais te proposer une galerie sur http://www.bourbon-live.com <br /> Je te laisse jeter un oeil, si tu es interessé contacte moi a l'adresse ci dessus ^^<br /> Mercia bientot ^^
Publicité