Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
2 décembre 2005

Iris

iris_canalblog
Julie-Cimetière Montmartre Paris-1992+2005

Cette image de Julie était parue une première fois sur ce blog au tout début de sa création, il y a un an et demi. Et j'ai eu envie ce soir, de la retravailler et de vous la représenter car c'est un de mes portraits de mode préféré. La photo à été prise il y a 13 ans (!) et je l'aime toujours autant !
Toute l'image repose sur le regard de Julie et sur le rapport entre noir et blanc et couleurs de ce bouquet de fleurs. C'est un univers clos et intime emplit de courbes et de détails dans une composition générale que j'aime beaucoup; Surtout je trouve ce visage d'une très grande beauté. Hier, j'ai montré cette photo sur mon site Américain Deviant-Art et des visiteurs du monde entier l'ont adorés, me disant que Julie était la Française type telle qu'ils se l'imaginaient. Beaucoup de jeunes femmes m'ont laissées des commentaires en ajoutant qu'elles rêvaient d'être photographiées ainsi un jour. Moi qui suis à la recherche de nouveaux modèles féminins, cela me laisse rêveur et super fier de ce travail et de cette collaboration avec Julie autour de la composition d'un book de comédienne...

-Autre chose qui n'a pas de rapport direct, mais qui est lié de près à ce Blog. J'ai décidé de faire paraître ici, en marge gauche, les statistiques mensuelles des visites des internautes, le lien direct est ICI pour ce mois de Novembre 2005. Je voudrai donc remercier les très nombreux visiteurs occasionnels et réguliers qui viennent quotidiennement sur ce blog ! et qui me donnent l'envie de montrer des images de plus en plus belles et de vous faire découvrir de plus en plus mon univers et ma passion pour l'image.

A très bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité