Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
11 septembre 2005

Explosante Fixe...

around_the_fountain_03_canalb
Marche des fiertés-Paris-06-2005


L
a photo à été prise en Juin dernier lors de la "Marche des fiertés" à Paris. J'étais en train de prendre des photos de créatures hautes en couleurs et des gens en train de faire la Fête, quand de loin j'ai aperçu un jeune homme en train d'escalader une Fontaine Publique. Très rapidement, j'ai été voir ce qu'il se passait...un vingtaine de jeunes gens avait envahi cette fontaine, tout habillés ils dansaient, s'embrassaient, s'aspergeaient d'eau, faisaient hurler leur sifflet chers aux Raveurs. En tout et pour tout, j'ai dû prendre une vingtaine de photos dont certaines comme celle ci que j'aime beaucoup. Deux jeunes femmes enlacées, la demoiselle de face protégeant son Amie de l'assaut et de cette petite folie joyeuse environnante. A gauche de l'image, un jeune homme arc bouté en arrière est en plein trip, il est tellement hors de lui même qu'il en sort du Cadre...
Toute l'image est emplie de signes, de symboles de formes géométriques qui font que l'image fonctionne à merveille selon moi...
Je n'en dirais pas plus sur cette photo, à vous de venir m'en parler, si vous le souhaitez dans l'espace commentaire...  
-La Photo est Visible en Haute Définition en cliquant ICI

Bande sonore: The Hives; "Hate To Say I Told You So"-Veni Vidi Vicious-2000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité