Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
4 août 2005

Just for You-1/3

img_5108_u_ok
Affiches déchirées-Métro Parisien-2005


J
e vous présente ce soir, 3 nouvelles images extraites d'une série de prises de vues réalisées hier après midi sur le quai d'une station de Métro Parisien. La station étant en travaux, d'anciennes surfaces ont été mises à jour, des strates multiples de très vieilles affiches publicitaires déchirées et lacérées sont visibles...
J'ai pris environ 300 photos, et je suis en train de sélectionner les plus réussies. Bien sûr, pour aimer ces images il faut oublier toutes ces références visuelles et entrer dans les images, pour la couleur, les couleurs s'exprimants par contrastes simultanés et opposés. Il n'y a pas à réfléchir pour savoir ce que c'est, ce n'est rien, mais un rien qui pour moi est merveilleux...

-Je vous conseille vivement de visualiser l'image en Haute Définition en cliquant ICI 

Humeur du moment: Soluble dans l'eau
Bande Sonore: Depeche Mode-"Personnal Jesus"-1989
                   : The Stranglers:"Golden Brown" Live in Paris (Radio France) Rare...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité