Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
27 juillet 2005

...

reve_canalblogok
Près d'Etretat-En voiture-07-2005

Aujourd'hui, j'ai eu envie de montrer une image toute simple, comme un point de départ à ma rêverie. L'idée de cette composition m'est venu ce matin, en me souvenant d'une discussion en commentaires ici même, avec Christina sur la peinture de Paul Delvaux et de mon côté, l'évocation d'une oeuvre de René Magritte que j'adore, avec le mot: "Rêve" inscrit dans un ciel nocturne sous forme de petites étoiles. J'ai donc repris l'idée pour la composition de cette image, que je vous offre comme un terrain de jeux, d'air, d'évasion et de rêve...

-Une version haute définition de cette image est visible sur Deviant-Art (U.S.A) en cliquant ICI

Humour du moment:Esprit
simple / Simple d'esprit
Bande Sonore: Serge Reggiani-"J'ai pas de regret"-1965

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité