Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
13 juin 2005

Sea, Sex & Sexes

   


_users_olivierjollant_desktop_circle_10_wsk_canalb

Circle 10 Wsk-2004

J'ai envie d'un Soleil qui m'inonde de la tête aux pieds, qui fassent mes yeux dorés et bouillants, éblouis et impossible à ouvrir dans un sourire enfantin et béat.
J'ai envie de la Mer à perte de vue, aspirer l'horizon, avaler la vague et mêler le jour à la nuit dans ma main qui rayonne, projeter mon esprit d'un seul bloc au fin fond de l'océan et en un souffle me retrouver auréolé sur la dune, seul et multiple, la conscience heureuse et claire dévalant de ma tête à mon coeur qui à si faim...toujours !
J'ai envie d'une plage, du sel au sable à ta peau lèchée, de simplicité universelle dans un silence aigu et une stridence ultra marine, du son mat de la pluie sur la vague qui pleure, voir la plage au travers de ta chevelure au vent fier et capiteux.
J'ai envie de labeur en sueur irisées dans des sables de marches nocturnes en quête du fossile d'un éléphant de mer visible uniquement de nos imaginations enfantines car plus qu'adultes.
J'ai envie d'une vie juste à côté et invisiblement parallèle à celle ci. Moi seul sais que quand je serais sur cette plage en plein Soleil, il y aura une autre personne à mes côtés et que nous serons bien, totalement, idéalement, concrètement illuminés dans une simplicité absolue et réciproque. Que j'aurai atteint un des buts de ma quête de vie et de tout ce travail d'Amour, d'Art, de haine dans l'oublie et la résurrection pour et par l'Amour, la lumière d'un sourire, du regard de l'être aimé baigné d'un vide solaire et nourricier.

Tout à l'heure en marchant vers Paris, j'ai senti dans l'air une algue, un embrun... la Mer ! Existe t' il une forme de voyance olfactive ?, je commence à en être absolument certain !. Quel sera cet océan, ou commences t' il et ou se terminera t 'il ?...je ne sais qui est cette femme à mes côtés, je l'ignore...mais je sais que nous ne sommes qu'un sur cette plage, que tout est évident depuis l'aurore de toutes les aurores du monde, que nous nous faisons l'amour comme des petits animaux très fiers de la beauté de leurs corps complémentaires et de leur sexes aimés car offerts et partagés.
Je n'avais pas de photos de plage et de sable...d'yeux éblouis dans l'auréole de la lune ma mère...ne voulant pas voler le soleil d'un autre, je me suis choisi celui ci qui contient passé-présent et futur...par ce que j'ai décidé qu'il en était ainsi...par ce que je le VEUX et que tout cela est trop évident, flûte !
Cette plage existe, elle attend sans nous attendre, à moi de trouver la voie, le chemin le plus beau et le plus sincère vers mon coeur d'océan...mon Soleil idéal, universellement personnel...aimé, aimant et amant.

Vous êtes mon Coeur...

Humeur du moment: Inspiré / Aspiré

Bande Son: The Tears" Here come the tears"-2005 ( retrouvailles de Bernard Butler et Brett Anderson (Suede) p'tain j'Adore ce disque !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité