Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
14 novembre 2012

Juste avant que tu dises: au revoir - Marta - Mode - 2012

ByeBye_Daaram

Marta-Argenteuil-France-25-08-2012- Photo: Olivier Daaram Jollant©



Français: Comme je l'aie dit précédemment, j'ai été influencé par de vieux films Français des années 1930 et 40 à la prise de vue et surtout pendant le "post-processing" lors de la création de cette série. Pour cette image je pense à des actrices ayant été les partenaires à l'écran aux côtés de Jean Gabin par exemple. Le visage de Marta devient alors comme un kaléidoscope à celui de toutes ces femmes, tout en restant unique bien évidemment. En regardant cette image, le visage de Marta et son expression, sa façon de poser sur ce vieux pont et le joli mouvement du vent dans ces cheveux, je ne peux m'empêcher de penser que cette photo est en fait la capture d'écran d'un de ces vieux films ! je n'en dirais pas plus sur ma propre vision de cette image, son scénario, ce n'est pas à moi de faire tout le travail. Par contre je pense que le titre: ""Just before you said: Bye bye // Juste avant que tu dises au revoir" est assez clair. Oui il y a sûrement de la mélancolie dans cette image mais de la tristesse, non.

---------

English: As I said before I've been influenced by old movies during the post processing. Watching this image, Marta's face and expression, her way to pose on this bridge and the nice movement of the wind in her hair I really think about a screen capture taken from an old French movie from the 30's/40's. I won't say more about what role I imagine Marta's playing in this movie but I think that the title "Just before you said: Bye bye" is speaking loud for me. But there's nothing dramatical or extremely sad here, just a last : "Bye bye" before to have the huge pleasure to be with the beloved one again soon…but when?



- Photo & Post production: Olivier Daaram Jollant
- Model, Make up, Hairdressing, Styling // Modèle, Maquillage, Coiffure, Stylisme: Martanna

© Olivier Daaram Jollant 2012. Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite // All rights reserved. Not to be used or reproduced without written permission.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité