Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
6 novembre 2012

Rendez vous au vieux pont* - Argenteuil - Mode - 2012

 

At-the-old-bridge_DaaramMarta-Argenteuil-08/2012-Photo: Olivier Daaram Jollant ©

- Il a été très intéressant pour moi de retravailler l'image que je présente aujourd'hui. Elle aussi est en N/B. Je voulais explorer l'atmosphère dramatique du décors, du climat et de l'attitude, des poses et de la beauté du modèle. J'aime profondément travailler sur ce type d'image, en donnant cet effet de: "clair obscur", où les noirs sont les maîtres de l'image. Ici j'ai également voulu mettre l'accent sur les différentes textures des vêtements, de la chevelure, du métal, de la roche, des arbres…en contraste avec la blancheur et finesse de la peau du modèle. A présent je pense que vous comprenez mieux pourquoi, lors de mon premier post ici (publié le 30/10/2012), je parlais autant de l'influence du cinéma des années 30 à 60 pour cette séance photo. Je dois ajouter qu'il est extrêmement inspirant de travailler avec un modèle qui a de si longs et beaux cheveux ! c'est un véritable trésor pour un photographe.

- It was very interesting for me to work on this new picture. Once again in B/W. I wanted to explore the dramatical atmosphere, the mood of this session, Marta's attitude and beauty. I really loved to work on those deep black tones and lightning on the model creating a:"clair-obscur" effect. And now I think that you're understanding a bit more why on my first post here (published on: 30/10/2012) I was speaking so much about the influences of old movies (from the 30's to the 60's) on this session. I must also add that it's extremely inspiring for me to work with a model having so extremely long and beautiful hair ! it's a real treasure for a photographer.

*Rendez vous au vieux pont // Meet me at the old bridge.

+ Photo: 08/2012, Retravaillée//Reworked: 10/2012

- Photo & Post production: Olivier Daaram Jollant


- Modèle, Maquillage, Coiffure, Stylisme // Model, Make up, Hairdressing, Styling: Martanna

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité