Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
12 mars 2012

Bon charbon ou une connection Web - Sosnowiec - Pologne

Giod coal_Daaram

Sosnowiec-Pologne-2010+2012- Photo: Olivier Daaram Jollant©

- Sur l'arbre au premier plan on peut voir des affichettes scotchées par des particuliers et vendant: du "bon charbon" ou encore une connection web à très haut débit (10 Mb/s). Photo réalisée à une station de tramway en plein hiver.

- Advertisings sticked on a tree near a tramway's stop in the middle of winter. Several ads are selling "good coal" and another one: a speed web connection (10 Mb/s).

+Photo réalisée avec mon téléphone portable et retravaillée sur Photoshop (Mac)

+Photo taken with my cell phone (Samsung Wave) & reworked on Photoshop (Mac)

© Olivier Daaram Jollant 2012.
Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.

***Ceci est le Post N°992 sur ce Photoblog ouvert 28/06/2004  // This is the Post N°: 992 on this photoblog opened in 28/06/2004


Publicité
Publicité
Commentaires
O
La photo n'est pas directement liée à un souvenir, sinon que c'est un endroit où l'on passe régulièrement pour aller faire des courses; je trouve cet endroit intéressant et comme symbolique de Sosnowiec. Pour moi cette composition tient parfaitement ainsi mais je te remercie de me donner ton avis ! bises :-)
M
la photo est certainement un souvenir pour toi-pour moi, l'arbre qui est au milieu me gene,elle coupe la maison j'aurai préféré voir l'arbre plus à droite-bises
Publicité