Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
22 juillet 2011

Invitations à Google+ pour tous les créatifs !

Daaram_Google+-DA

Si vous êtes créatif au sens large (Photographe, Dessinateur, Illustrateur, Sculpteur, Peintre, Musicien, Metteur en scène, Modèle, Acteur…) et que vous montrez votre travail sur le web, Il vous suffit de me laisser votre Nom ou Pseudo, votre adresse mail (Gmail de préférence) ainsi que l'adresse de votre site web de créatif…le tout en commentaire sous ce post, pour recevoir une invitation de ma part. Je visiterai chaque site pour découvrir votre travail et voir s'il correspond à ma requête...ou non.

Mode d'Emploi:

Cliquez sur "Commentaire" sous ce Post. Si vous ne connaissez pas bien Canalblog voici le mode d'emploi de l'espace commentaire:

 "Nom ou Pseudo": Entrer un nom quel qu'il soit
"Adresse email": La votre donc (de préférence une adresse Gmail)
"Site Web": Le lien vers votre site web de créatif
"Titre de commentaire": Pour ces invitations entrez: Google+
"Commentaire": Je souhaite recevoir une invitation Blah-Blah ;-)

**J'insiste mais ces invitations ne concerne Que les créatifs pour l'instant ! merci !

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Enchanté de découvrir votre métier, votre passion pour la photographie et votre blog ! je viens de vous envoyer une invitation et de vous ajouter à mes cercles de contacts sur Google+
G
Je suis bien intéressé par le fait de recevoir une invitation aussi, vous trouverez sur mon blog quelques unes de mes créations, que ce soit en photo, ou en sellerie qui, bien que ce soit un métier, est pour moi une passion.<br /> Cordialement
O
Tu es le Bienvenu ! ;-)
N
Merci bien !!!
O
Merci pour le lien vers ton travail ! ton Portfolio est riche. J'aime particulièrement tes visuels de Pub aux couleurs vives unis (la série: Idée ID)<br /> <br /> Je t'envoie l'invitation de suite <br /> <br /> Olivier
Publicité