Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
4 mai 2010

Mode + SAV Fnac (suite & Fin)

portrait_Natte_Daaram
Portrait à la natte-Marta-2009- Photo: Olivier Daaram Jollant©


Photo & Post production: Olivier Daaram

Modèle, Style, Maquillage, Coiffure: Martanna

© Olivier Daaram Jollant 2010.
Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.

-------------------------

SAV Fnac (suite & Fin)

Il y a quelques jours j'ai reçu un SMS du SAV de la Fnac me prévenant que mon ordinateur était (enfin) disponible. Après 5 semaines d'attente et plusieurs allés et retours pour rien (voir ci dessous mes posts du 18 & 26/04/2010) nous avons récupéré notre iMac. Un nouveau lecteur / graveur a été remis en place et la coque métallique extérieure qui avait reçu un choc lors d'une première réparation de la carte mère…a été changé. De retour à la maison, j'ai testé l'ordinateur qui fonctionne parfaitement bien.

A présent je pense acheter une extension de garantie Applecare d'une durée de deux ans (et non celle proposée par la Fnac) car cet ordinateur arrive en fin de garantie dans quelques jours, il semble assez fragile et je me vois mal dépenser plusieurs centaines d'Euros pour le faire réparer à nouveau dans un proche avenir.

Dernier pied de nez…quand Marta et moi nous sommes dirigés vers le Parking de la Fnac Etoile et sommes passés par le portillon électronique avec l'énorme carton contenant le Mac, une vigile est sortie de nulle part pour nous demander la facture du matériel pour un "contrôle de routine" comme elle a dit.

C'est clair et net, je n'achèterai pas mon prochain ordinateur à la Fnac ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité