Portrait_au_bandeau_Daaram
Portrait au bandeau-Marta-07/2009- Photo: Olivier Daaram Jollant©


Extrait d'une séance photo avec mon modèle et bien aimée Marta.

Photo & Post production: Olivier Daaram

Modèle, Style, Maquillage, Coiffure: Martanna

© Olivier Daaram Jollant 2010.
Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.

-------------------

Fashion_Photo_Mode_Daaram



Fashion Photo Mode

En marge de mon travail de photographe, des images que je présente sur ce Photoblog, je suis très actif sur plusieurs communautés d'artistes sur Internet. Sur le site ArtLimited en plus d'y montrer mes images depuis déjà plusieurs années avec plaisir, d'y rencontrer et de dialoguer avec d'autres photographes du monde entier,  je participe également à différents "projets" réunissant des artistes autour d'un thème comme le portrait en Noir/Blanc par exemple, la photo d'architecture, images réalisées dans la rue... J'y poste mes créations et depuis plus d'un an j'ai crée mon propre projet nommé: "Fashion Photo Mode" qui comme le titre l'indique est consacré à la photographie de mode, sans restriction de style du moment que la qualité et l'originalité soient au rendez-vous. Ce projet (l'équivalent d'un "groupe" sur Flickr) regroupe à présent 115 artistes, 476 images sont exposées et la page a été vue plus de 5000 fois.
Les photographes sont libres d'y poster leurs meilleurs images et de mon côté j'invite des artistes inscrit sur ce site à participer au projet ou a simplement y poster une image qui me plait.
J'aime cette façon de travailler, de découvrir de nouveaux talents, d'être au courant des dernières techniques et style de photos de mode et de la mode par elle même.

Le site étant de taille assez réduite comparée à des monstres comme Flickr ou DeviantArt il est possible de communiquer et d'échanger avec des photographes amateurs ou professionnels, des passionnés souvent de haut niveau.

Pour faire paraître vos images sur ArtLimited ou pour commenter les images il faudra vous y inscrire et acheter un abonnement, de même pour participer à mon projet, mais il vous est bien sûr possible de visiter ce site gratuitement. Bienvenue donc !

A très bientôt

Olivier