Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie Photo Olivier Daaram Jollant

Portrait_rond_petit_format_v2_Daaram

Contactez moi  // Contact me: olivier.daaram@gmail.com

Site officiel  // Official website: http://daaram.com

Archives
Newsletter
0 abonnés
4 mars 2010

Peintre de la tour Eiffel - Paris

Peintre_Daaram_jollant

Tour Eiffel-Paris-02/2010- Photo: Olivier Daaram Jollant©

© Olivier Daaram Jollant 2010.
Tous droits réservés. Ne pas utiliser ou reproduire sans permission écrite.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je vois très bien cette série de photos dont tu parles et que j'aime beaucoup ! Les peintres de la tour Eiffel travaillent avec toutes les sécurités possibles. Visible en arrière plan de cette image, tu peux vour un filet de protection...mais le plus gros risque reste de faire tomber un objet sur les visiteurs, des centaines de mètres dessous...
O
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je vois très bien cette série de photos dont tu parles et que j'aime beaucoup ! Les peintres de la tour Eiffel travaillent avec toutes les sécurités possibles. Visible en arrière plan de cette image, tu peux vour un filet de protection...mais le plus gros risque reste de faire tomber un objet sur les visiteurs, des centaines de mètres dessous...
J
Ta photo me fait penser à un de ces vieux clichés pris dans les hauteurs de NY !<br /> Mais eux travaillent avec filets !<br /> BRAVO !!
Publicité